dimanche 31 décembre 2017

Dance Computer (VideoMix by DJ Nocif Mix !)

Pour cette fin d'année...
Voici mon VidéoMix DANCE COMPUTER

Bon Clip à vous tous !!!
Et Bonne Année 2018 !!!!


Tracklist :
1. Intro Dance Computer
2. 2 Unlimited - Get Ready For This
3. 2 Unlimited - Murphy's Megamix (Effects)
4. M.C. Sar & The Real McCoy - Another Night
5. Sash! - Encore Une Fois (Effects)
6. Felix - Don't You Want Me
7. Gala - Freed From Desire
8. Tom Wilson - Techno Cat
9. Ice MC - Think About The Way (Acappella)
10. U.S.U.R.A. - Open Your Mind
11. Twenty 4 Seven - Slave To The Music
12. Corona - Try Me Out
13. Ice Mc - It's A Rainy Day (Acappella Effects)
14. Ice Mc - Take Away The Colour (Acappella)
15. Emmanuel Top - Turkish Bazar


> VideoMix HD 1080p (.mp4) < 


> Pour l'AUDIO / For the AUDIO <

Merci de me prévenir si un lien est mort
Thank you for telling me if a link is dead

10 commentaires:

  1. Encore une fois on ce regale en t'écoutant.Continue et trés bonne année a toi.A++++

    RépondreSupprimer
  2. Du bon son bien mixer,effets,scratchs;de la bombe:MERCI!!!Du taf toujours nickel;par un DJ pointu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami !!! Ca me fais SUPER plaisir ce genre de com' !!
      Bon réveillon et bonne année !!!

      Supprimer
  3. Coucou Nocif et je te souhaite une merveilleuse et bonne année 2018.
    Continue à nous régaler avec tes mix et videoMix comme ce dernier qui est vraiment excellent.
    Moi je dis encore,encore.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Oncle Jo,
      Merci pour ton commentaire !!
      Bonne année également et surtout la santé !!
      Oui, bien sur que oui, y'en aura d'autre !!!
      A bientôt !!

      Supprimer
  4. Coucou comment vas tu depuis le temps ? Après c est un peut de ma faute je suis beaucoup moins sur internet ,en tout cas toujours aussi doué et agréable à écouter t es mix à plus angélique ( fandeperoxwhyen blog que j avais sur Jeff Chardy un catcheur )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lilique !!! Si bien sur je me souviens de toi !! lol
      Content de te revoir sur la toile, ca faisait un baille !!
      Merci pour ton passage et pour ton com' !!
      Bises et à la prochaine !!!

      Supprimer